Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MoArt.over-blog.com
MoArt.over-blog.com
Menu
Un long et épuisant week-end

Un long et épuisant week-end

Oulala ! 4 Jours sans publier ! 

Où suis-je passé ces 4 jours ? 

Un week end épuisant car j'ai bossé en Boulangerie ces deux jours. Grosse charge de boulot une aide était requise et j'y étais !

(Photo prise par mes soins.)

 

Ensuite un Lundi de repos sans rien faire à reposer les muscles (bon j'ai dû faire une ou deux séries d'abdominaux je ne tiens pas la promesse de rien faire une journée ! ) 

Hier donc, mardi, j'ai repris le chemin du crayon et je me suis laissée inspirer d'une chanson que j'aime beaucoup, je vous laisserais chercher l'artiste mais il est mondialement connu, impossible pour vous de ne pas connaître ;). Un indice ? Il rêvait d'une pluie couleur pourpre.

(Le design n'est pas du tout fini sur la photo)

Aujourd'hui que vais-je vous faire découvrir .. Restez connecté ;).